30 Idées de Look Hiver

mars 06, 2021

30 Idées de Look Hiver

Levez la main si votre jolie tenue d'hiver s'est déjà sentie victime des températures hivernales inférieures à zéro 🙋🏻‍♀️

Il peut être trop facile, lorsque les températures descendent à un certain niveau, de s'appuyer sur les mêmes tenues que celles que vous avez depuis quelques années, en se blottissant dans des tricots gris, marine et noirs et les mêmes bottines noires.

Bien qu'il soit impossible de battre un classique, si vous recherchez de nouvelles combinaisons hivernales, des personnes comme Ellie Delphine, Lucy Williams et d'autres ont porté un certain nombre de tenues pratiques mais toujours intéressantes que vous pourrez également porter à nouveau jusqu'au printemps.

Bon nombre de ces articles clés vous appartiennent déjà, tels que les cols roulés et les blazers classiques, mais vous pouvez rendre votre garde-robe d'hiver plus 2021 avec des bottes crème, des manteaux en peluche et des pantalons en cuir. Ce n'est pas parce que vous devez faire des choix judicieux que vous devez passer les trois prochains mois dans des tenues ennuyeuses et peu aventureuses. 

Mais comment porter exactement les couches d'hiver nécessaires pour qu'elles s'ajoutent à votre ensemble, au lieu de l'enlever ? Le secret se trouve dans le reste de votre look. La coordination des couleurs, l'équilibre des volumes et l'utilisation intelligente des textures (pensez au cuir, à la fausse fourrure et au daim) ne sont que quelques-unes des astuces géniales utilisées par vos célébrités préférées pour créer un style de rue parfait par temps froid.

Vous voulez voir par vous-même ? Continuez à faire défiler pour découvrir les 11 idées de tenues d'hiver et de combinaisons sur lesquelles vous pourrez vous appuyer pendant une vague de froid.

Voici donc nos 11 looks d'hiver :

Look 1.

1) Éruption du début des années 2000

Oui, vous pouvez toujours porter votre haut de forme préféré en hiver - il suffit de l'associer à un bonnet en peluche et à un joli plumeau en cuir.

2) Matchy Matchy

Si vous avez des bottes parfaitement assorties à votre manteau d'hiver, il est indispensable de les porter ensemble à la Gigi Hadid. Faites simple avec le reste de la tenue pour donner à vos pièces favorites un rôle de premier plan.

3) Ultra années 90

La coupe grunge de Kendall est super confortable et follement cool. Elle a associé un sweat à capuche et un jean coupe mom avec des bottes à bout pointu et un manteau en plastique vintage.

Look 2.

4) Longues lignes

Des rayures verticales, un pantalon taille haute et un trench rasant le sol donnent la parfaite illusion des jambes longues. La texture veloutée du manteau de Camila rassemble tout le look.

5) Le chic parisien

On a l'impression de se pavaner dans les rues de Paris, alors qu'en réalité on se rend simplement en classe avec les textures haute couture de Shay. Il suffit d'empiler tout le faux cuir de votre placard, puis de le recouvrir d'un manteau en peluche et d'un béret.

6) L'élégance en satin

La preuve que vous pouvez facilement porter votre plus belle robe satin pendant les mois les plus froids. Il suffit de l'associer à une paire de botte haute à imprimé animal et à un manteau de dessus inspiré des vêtements pour hommes.

Découvrez notre sélection de robes satin pour une tenue hivernal chic et chaude.

Look 3.

7) Androgynie rétro

Faites vibrer toutes vos pièces unisexes en même temps pour créer l'ensemble normcore parfait. Un bonnet, un t-shirt blanc, un trench et Chuck Taylors vont parfaitement ensemble.

8) Instinct animal

Romee Strijd vient de mettre au point l'ultime tenue d'hiver : des bottes de combat pour la neige, une veste en cuir et un pantalon à imprimé léopard.

9) Monochromatique

Vous n'êtes pas obligé de montrer vos tétons pour celui-ci - à moins que vous ne le vouliez, alors faites-le - mais le look bordeaux de Kim est à copier. Si vous n'aimez pas le bordeaux, optez pour une coupe groutfit, un look tout blanc ou une coupe noir sur noir sur noir. Cela fonctionne avec n'importe quelle couleur, à condition que chaque article ait une teinte légèrement différente.

Look 4.

10) Bottes lumineuses

Une tenue tout en noir est simple et chic. En ajoutant une touche de couleur avec une chaussure ou un sac, vous rehaussez complètement votre look hivernal.

11) Textures contrastées

C'est comme ça qu'il faut s'habiller tout en noir. Un blazer structuré, un sweat à capuche souple et un pantalon en cuir verni combinés offrent le mélange parfait de texture. Le contraste entre le décontracté et l'ultra-poli donne à ce look un aspect très mode.

12) Athleisure et Pleather

Voici: le hack de tenue d'hiver ultime pour les personnes qui détestent avoir froid. Le secret est dans le pantalon : optez pour un pantalon en faux cuir plutôt que pour un jean. Le tissu épais éloignera le froid et, soyons francs, il est follement chic.

Look 5.

13) Couches artistiques

J'avais aujourd'hui des années quand j'ai découvert que FKA Twigs avait inventé la stratification. La chanteuse sert une masterclass dans le style hivernal avec son style vintage cool. Un tour de cou superposé sur un col roulé? Oui, vous devez absolument essayer ça !

14) Tricots abstraits

Si, à un moment donné, vous avez besoin d'une révision de style, il vous suffit de taper le nom "Barbie Ferreira" dans Google. Cette fille a le style ultime de la "chill-meets-edgy". Prenez son look par exemple - le tricot artistique et la veste en cuir font une tenue d'hiver parfait.

15) Fusées des années 2000

Bootcut est officiellement de retour. Cette silhouette de pantalon allonge vos jambes et donne vraiment l'impression d'avoir des jambes super élancées.

Look 6.

16) Couches de vêtements

Si vous avez du mal à trouver votre robe préférée pour les temps frais, la clé est la superposition. Une veste en denim par-dessus et un solide jean par-dessous vous empêcheront de geler - et vous donneront aussi une allure chic.

17) En dehors des épaules

Cette tenue est le secret de la fashion girl pour rester au chaud pendant que vous montrez votre tenue - en plus, elle est superbe pour une photo OOTD.

18) Latex décontracté

Amplifiez votre jeu de jambes avec une dose de latex, à la Addison Rae. Associez-le à un chandail surdimensionné ou même à un blazer longiligne pour donner un peu de fraîcheur à l'agrafe "Going Out".

Look 7.

19) Éclat de vacances

L'hiver est le moment idéal pour sortir la mini jupe à paillettes pour une ambiance festive. Associez-la à un pull pelucheux, des collants et des bottes montantes pour une photo glamour d'Instagram. Ensuite, remettez des pulls juste après.

20) Max Casual

Atteignez le sommet de la paresse avec un survêtement dans lequel vous avez ou non dormi. C'est le parfait look d'hiver, car associé à un pull et à des bottes à la mode, il vous permettra de vous mettre dans l'ambiance du streetwear.

21) Blanc d'hiver

Une combinaison à larges jambes est si chic pour les vacances. Recherchez une combinaison avec une ceinture à la taille pour donner des formes et casser la silhouette.

Look 8.

22) Orange, Orange, Orange

De la mandarine électrique à l'orange néon et à la rouille ardente, cette teinte est la couleur numéro un de la saison. Haley a superposé sur l'ombre une robe à rayures avec logo et une veste assortie.

23) Boxy Blazer

Un jean baggy et un blazer surdimensionné sont un confort maximal. Gardez l'apparence polie avec des belles créoles et un chignon lisse.

24) Major Fluff

Plus c'est gros et plus c'est duveteux, mieux c'est ! Offrez-vous ces vibrations de vacances en montagne avec une paire de protège-oreilles pelucheux en cette saison hivernale.

Look 9.

25) Les bases de la Cool-Girl

Chaque Cool Girl désignée a un van noir, un pantalon de camouflage et un fumeur sportif dans son placard. Portez-les tous à la fois pour un ajustement facile avec un style majeur.

26) Boss Vibes

Un costume élégant convient à tout le monde et vous tiendra chaud toute la journée.

27) Noir et fleurs

Une veste d'inspiration vintage s'efforce d'élever une simple "coupe" noire. Prenez note : enfiler une veste audacieuse est la façon la plus rapide d'avoir l'air chic sans littéralement aucun effort.

Look 10.

28) Découpes vibrantes

Maintenez cette énergie de fille ultra sexy toute l'année grâce à des coupures de haut en bas.

29) Filles brillantes

Bella obtient deux places sur notre liste, parce que son style en couches est tout simplement excellent. Si les filles de Powerpuff avaient besoin de s'habiller pour l'hiver, voici le look qu'elles choisiraient : une petite fille avec un pantalon bleu vif et un soleil des années 90 tout droit sorti d'un dessin animé.

30) Rouge, rouge et encore rouge

Il est monochrome-chic et rouge de la tête aux pieds, comme Rita Ora. Le top coat cramoisi, les gants et le béret en cuir verni assortis vous feront grésiller même par temps très froid.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

est ce que le satin tient chaud
Est-ce que le Satin tient Chaud ?

juillet 15, 2021

Le Satin rafraichi-t-il ou au contraire donne t-il Chaud ? Est-il préférable de l'utiliser en hiver ? D'opter pour des draps en satin l'été ? Réponse !
Voir l'article entier
15 Looks en Chemise Satin
15 Looks en Chemise Satin

mai 11, 2021

Vous avez probablement craquer au moins une fois dans votre vie pour une belle chemise en satin. Une des pièces incontournables dans le dressing d’une femme ! Aujourd'hui, nous allons parler de la façon de la styliser !

Voir l'article entier
Tenues Femme Été 2021
Tenues Femme Été 2021 : Nos idées et conseils

mai 03, 2021

L'été arrive à grand pas ! Il est temps de ressortir du placard vos jolies tenues d'été, des plus décontractées aux plus habillées.

Voir l'article entier